Les boxes pour les prises de sang, auparavant situés au niveau -1, ont été déplacés au rez-de-chaussée. La policlinique est désormais entièrement organisée de plain-pied, afin de faciliter l’accès à tous les patients, notamment aux personnes à mobilité réduite.
Concrètement, l’accès par la rampe n’est plus utilisé. Il vous suffira de vous rendre au box 1 pour vos prélèvements.
Pour les consultations, présentez-vous à l’entrée principale, où vous pourrez vous inscrire directement via notre borne automatique.
Ces aménagements ont été pensés pour rendre votre parcours plus simple et plus confortable.
Les horaires d’ouverture pour les prises de sang restent inchangés.
