Résidence Isabelle

La Résidence Isabelle est ouverte depuis 1983 et gérée par le CHR de Huy depuis le 1er janvier 2002, 54 personnes âgées y résident dans un cadre familial.

La Résidence Isabelle accueille les personnes : seules ou en couple ; valides, semi-valides, orientées ou désorientées dans le temps et dans l’espace.

Elle dispose de 54 lits distribués sur trois niveaux dont 25 lits M.R.S., 2 lits Court Séjour, 27 M.R.P.A.

Espace de vie :

Deux salles de bains adaptées et trois salles de bains communes. Celles-ci sont réparties sur les trois étages composant l’établissement (rez-de-chaussée, 1er et 2e étage).

Au rez-de-chaussée, on y trouve deux salles à manger-repos, une salle de kiné et une véranda ayant la fonction de local d’ergothérapie et de kiné collective.

Elle est dotée d’espaces conviviaux et d’équipements appropriés (fauteuils gériatriques, lève-personne, matelas alternating) qui vous assurent un bien-être optimal.

Les services offerts par la Résidence Isabelle sont nombreux : un jardin avec tonnelles, un accès internet et une salle de repos.

Informations utiles :

Située sur une des artères principales de la commune d’Amay (N617 Huy-Liège), la Résidence est facilement accessible.

En effet, elle se trouve à proximité de la gare d’Amay et d’Ampsin et à 500 m d’un arrêt de bus (85 Liège-Bierset-Stockay-Amay-Huy).

Projet futur pour les résidences « Isabelle » et « Les Crépalles » : Construction en cours d’une nouvelle maison de repos dénommée « Vallée du Hoyoux » au sein du quartier Sainte-Catherine à Huy. Les Résidences « Isabelle » et « Les Crépalles » verront leurs activités déménagées sur leur nouveau site courant du 2e trimestre 2019.

Adresse : Chaussée de Roosevelt, 184 à 4540 AMAY

 

 

 

 

Consultez l’itinéraire pour vous rendre à la Résidence Isabelle, en cliquant ici.

 

Tél général085/27.21.11 Emailinfo@chrh.be AdresseRue des Trois-Ponts, 2 à 4500 Huy