Partenaire de mes soins

L’hôpital est un lieu de rencontre et de communication, n’hésitez donc pas à vous exprimer, faire part de vos questions et/ou donner votre avis à un membre du personnel.

« Ne partez pas sans avoir compris ce que vous avez, ce que vous devez faire, quand, comment et pourquoi c’est important ! »

Durant votre séjour, vous avez identifié des éléments qui auraient pu mieux se dérouler ou vous avez des idées pour améliorer la qualité des soins et des services dispensés ou encore vous souhaitez nous faire part de votre feedback ? Aidez-nous à améliorer la sécurité des patients en devenant Patient Partenaire. 

Charte des patients

Retrouvez plus d’informations dans notre brochure « Charte des Patients »

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Comment devenir patient-partenaire ?

Vous souhaitez recevoir plus d’informations concernant le rôle de patient partenaire au sein du CHR de Huy ou vous souhaitez vous porter candidat ?

Contactez Madame Mélanie Homburg

085/27.71.88

melanie.homburg@chrh.be

Votre avis compte pour nous !

Afin de répondre au mieux à vos attentes et améliorer la qualité & la sécurité de nos soins et de nos services, nous mettons à votre disposition un questionnaire anonyme de satisfaction à la fin de votre séjour. Il est destiné à recueillir vos appréciations sur l’accueil, les soins, l’information reçue, la prise en charge et vos conditions de séjour.

Nous vous remercions d’ores et déjà de votre participation et vous demandons de déposer le document dans les boîtes aux lettres prévues à cet effet au niveau des portes d’entrée des unités de soins, sur tous les paliers des anciens ascenseurs ou dans le hall d’entrée.

Vos droits et responsabilités

Pour garantir des soins de qualité dans le respect des valeurs individuelles de chacun, nous avons à cœur de développer un esprit de partenariat, non seulement avec vous, mais aussi avec votre famille et votre réseau de soins extrahospitaliers.

Afin d’établir avec vous un dialogue positif, constructif et reposant sur le respect mutuel, nous mettons à votre disposition une charte des droits et devoirs des patients qui se veut le reflet de nos valeurs professionnelles : bienveillance, engagement/implication, innovation, équité et proximité.